Ingénieurs pour la Terre, quels métiers ?


65 ingénieurs témoignent
 Ingénieurs pour la Terre, quels métiers ?

Une question est souvent posée, lors des rencontres ou contacts avec les candidats : "Que fait-on après votre école?". L'Isa vient de sortir un livre qui les éclairera. Le service communication du groupe a recueilli les témoignages de 65 ingénieurs, dont les métiers sont représentatifs de l'extrême variété des parcours professionnels après l'Isa...

Responsable production chez Häagen Dazs, Chef de projets à la direction clientèle et marketing à la Lyonnaise des eaux, Responsable qualité dans le groupe Lesaffre, Chargé d'études scientifiques au Conservatoire des sites naturels de Picardie, Directeur de la communication au Ministère de l'Agriculture, European Sourcing Analyst chez Campbell's Grocery Product (GB), chargé d'affaires au Crédit Agricole, animateur d'une ONG, etc. Ils ont tous en commun leur diplôme : celui d'ingénieur pour la Terre délivré par le Groupe Isa.



A côté de ces portraits, d'autres éléments de réflexion autour des fonctions, des évolutions de carrière, des conseils d'orientation aussi.

En savoir plus Publié le 08 avril 2008
RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !



FERMER