Lancement de la 1ère formation au Feng Shui Staging d’Europe

les principes Feng Shui appliqués dans une méthodologie de Home Staging

Publié le 07 octobre 2009
Lancement de la 1ère formation au Feng Shui Staging d’Europe

Née de la rencontre de deux expertes internationalement reconnues dans leur domaine, la première formation au Feng Shui Staging d’Europe sera disponible à partir de novembre 2009.

Cette démarche novatrice pour optimiser la vente des biens immobiliers repose sur les principes Feng Shui appliqués dans une méthodologie de Home Staging. C’est le « Feng Shui Staging ».

Agnès Dumanget et Yasmine Médicis innovent en Europe avec le lancement de la formation « Feng Shui Staging » emblème d’une démarche novatrice alliant les principes de l’approche Feng Shui à la méthodologie du Home Staging .

L’objectif est d’accélérer les ventes immobilières en harmonisant la circulation des énergies à l’extérieur et à l’intérieur du bien à vendre pour un impact maximal auprès du visiteur. Cela s’appelle le Feng Shui Staging et c’est la nouvelle arme gagnante du vendeur immobilier.



La première formation professionnelle au Feng Shui Staging sera proposée à partir de Novembre 2009 et se déroulera à Paris puis à Bruxelles et Genève.

Elle permettra aux agents immobiliers, décorateurs, home stagers ou créateurs d’entreprise de maîtriser ces techniques innovantes et d’obtenir le label de consultant en Feng Shui Staging.

Cette formation sera co-animée par Agnès Dumanget experte en Feng Shui et Yasmine Médicis, experte en Home Staging, toutes deux formatrices expérimentées.

La qualité de ce cursus d’apprentissage repose sur leurs compétences et leurs expériences internationales respectives.


FERMER