AlterElec, fournisseur d'électricité 100% verte et citoyenne

Une nouvel acteur sur le marché de l'énergie

Publié le 27 juin 2008
AlterElec, fournisseur d'électricité 100% verte et citoyenne

Premier anniversaire de la libéralisation du marché de l'électricité et lancement d'AlterElec, fournisseur d'électricité 100% verte et citoyenne


Ça ne change rien, mais ça change tout. La signature d'AlterElec, nouvel opérateur sur le marché de l'électricité alternative, résume à elle seule son offre et les valeurs qui l'animent. Face au changement climatique et à la raréfaction des énergies fossiles, l'heure n'est plus aux constats mais à la consommation responsable. AlterElec invite particuliers et professionnels (PME) à agir concrètement pour la planète.

Comment ?

En proposant une électricité 100% verte (certificat à l'appui), au même tarif que l'opérateur historique et avec la même sécurité ;
en incitant à consommer moins et à profiter d'écoptions qui allègent encore le montant de la facture ;


en initiant une relation client plus transparente avec un contrat d'un an, sans tacite reconduction ou encore en soutenant des associations qui oeuvrent pour la protection de l'environnement.

Référencé par le MEEDDAT (Ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement Durable et de l'Aménagement du Territoire) et la CRE (Commission de Régulation de l'Energie), AlterElec a choisi une formule originale de lancement : la souscription en ligne. Basculement et début du contrat prévus le 1er juillet 2008.


FERMER