La Halle aux Chaussures et Chaussland s'engagent dans la protection de la nature.

Avec Lafuma et leWWF FRANCE

Publié le 29 mars 2008
La Halle aux Chaussures et Chaussland s'engagent dans la protection de la nature.

Souhaitant s'impliquer dans une cause liée à la sauvegarde de l'environnement, la Halle aux Chaussures a choisi de s'associer à Lafuma, partenaire du WWF France depuis 10 ans, pour soutenir ses actions de protection de la nature.
Revendeur de la marque à l'occasion de l'arrivée de la nouvelle collection, la Halle aux Chaussures s'est donc associée à Lafuma afin de proposer à sa clientèle une offre «engagée» : pour tout achat d'une paire de chaussures Lafuma du modèle OS26, 3€seront reversés au WWF France au profit de la réhabilitation des paysages de montagne dans les Alpes.
Le WWF, association de protection de l'environnement, en partenariat avec l'association Mountain Wilderness, participe au démantèlement en France de certaines installations obsolètes laissées à l'abandon (remontées mécaniques, bâtiments agricoles ou industriels...), afin que les montagnes retrouvent leur état naturel et les paysages, toute leur splendeur.

En écho à la « Semaine du Développement Durable », les accros de la nature et du look lifestyle pourront découvrir à partir du 2 avril* dans les deux enseignes du groupe Vivarte - la Halle aux Chaussures et Chaussland - la nouvelle collection Lafuma.
Acteur majeur du marché de l'outdoor, tous les produits Lafuma sont éco conçus, offrant ainsi la possibilité de consommer autrement. Innovantes et différenciantes, les 6 références Lafuma - 3 Femme et 3 Homme - ont été élaborées suivant un processus de fabrication qui optimise l'utilisation des matières. Avec un système d'assemblage sans couture très design, une semelle en caoutchouc naturel et des lacets en matière plastique recyclable (Polyéthylène Téréphtalate), ces chaussures au style unique sont aussi écologiques que tendances !


FERMER