Implants dans les lèvres : Pour des lèvres éclatantes !


Actuellement très en vogue aux States, les implants de silicone dans les lèvres deviennent de plus en plus prisées par les beauty addicts.
Implants dans les lèvres : Pour des lèvres éclatantes !
Copyright © laurent hamels - Fotolia.com

Il s’agit d’une nouvelle pratique esthétique qui permet d’avoir des lèvres pulpeuses.

Pour avoir les lèvres sensuelles de Lara Del Rey ou la bouche de la divine Angelina Jolie, il n'est plus question d'avoir recours à des injections de collagènes. En effet, la nouvelle opération chirurgicale qui consiste en des implants de silicone commence à faire fureur pour avoir une bouche à la fois éclatante et éblouissante. Effectuée sous anesthésie locale, l'opération consiste à implanter des cylindres de silicone sur les coins de la bouche par le biais de deux petites incisions. Il s'agit d'une opération qui ne dure en moyenne qu'une trentaine de minutes et dont le résultat est directement visible dès 3 à 5 jours.

Ainsi, pour augmenter leur estime de soi grâce à une bouche plus sublime, les femmes qui optent pour cette nouvelle pratique chirurgicale se parent d'une nouvelle personnalité et même d'une réelle amélioration de leur vie sexuelle. Une meilleure attitude sur tous les domaines de la vie s'empare également des patientes qui deviennent plus heureuses.

En effet, le sourire joue un rôle majeur dans la façon de regarder mais aussi de se regarder. Conscientes que ce sourire peut désormais être amélioré grâce à ce type de traitement pratiquement indolore et rapide, de plus en plus de femmes accourent vers ce nouveau traitement esthétique. Ainsi, pour des lèvres magnifiquement pulpeuses, cette technique d'implants de silicone sur les lèvres a vite conquis le cœur de nombreuses patientes mais aussi de nombreuses stars qui souhaitent améliorer leur sourire, leur regard et même leur attitude.

Grâce à cette excellente technique qui permet de repulper les lèvres et qui ne nécessite aucune injection de produits pour un résultat permanent, une augmentation sur-mesure et sans cicatrices cutanées se pare des lèvres pour un résultat parfait, permanent et naturel. De plus, ces implants permettent de profiter d'un résultat permanent à la différence des injections qui demandent à chaque patiente de revenir en moyenne tous les six mois ou chaque année pour de nouvelles opérations.

Toutefois, pour éviter les éventuels risques d'insatisfaction une fois l'opération terminée, la patiente doit s'informer de tous les détails avant de se lancer. A cet effet, il est recommandé de consulter un spécialiste pour bien s'informer sur les démarches de l'opération, les doses de silicone à implanter mais aussi sur les effets secondaires qui peuvent survenir.

Concernant le coût de la chirurgie, un devis détaillé doit être remis par l'institut. Selon le type d'intervention, les tarifs d'une chirurgie esthétique sur les lèvres dépendent du type d'intervention mais aussi de certaines conditions du praticien.

Ainsi, pour avoir les lèvres plus charnues et plus sexy de façon naturelle et homogène, les implants de silicone restent actuellement une réelle tendance adoptée par les aficionados de la beauté. Ce qui est sûr, c'est que cette pratique esthétique permettra d'habiller la bouche dans toute sa splendeur et promet de faire tourner plus d'une tête.

 

 Publié le 22 mai 2013
RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !



ZENews

ZENews

Développement durable : l'actualité Zen du développement durable !

FERMER