1001 listes encourage les futurs mariés à adopter un comportement responsable

1001 listes permet désormais aux futurs mariés d'utiliser leur liste pour acheter de façon responsable et solidaire.

Publié le 06 juin 2008
1001 listes encourage les futurs mariés à adopter un comportement responsable

1001 listes étend son offre aux Cadeaux Equitables

Afin de participer au développement des pays du sud et au respect de la planète, 1001 listes propose désormais à ses clients une rubrique "Cadeaux Equitables" sur son site.

Les boutiques Up and Up et Alter Mundi, choisis pour la qualité et l'esthétisme de leurs produits et leur respect de l'environnement, proposent aux clients 1001 listes des objets de décoration pour la maison, des jeux pour enfants, des accessoires de mode ... issus du commerce équitable.

Grâce à ces 2 nouvelles boutiques, faîtes vous plaisir avec des objets originaux, tendances, utiles et valorisants !

1001 listes est le premier service de listes de mariage à proposer aux futurs mariés de composer leur liste parmi un réseau de plus de 500 boutiques en France, en Belgique et à Londres. Agences de voyage, art de la table, ameublement, décoration, électroménager, hi-fi/vidéo, loisirs, œnologie, ... tout y est pour permettre aux futurs mariés de constituer une liste personnalisée qui réponde vraiment à leurs besoins.

La diversité de l'offre et la qualité des services proposés font de 1001 listes le 3° intervenant sur le marché de la liste de mariage avec plus de 26500 listes déposées depuis sa création en 1999.


FERMER