Sacs iPad : Catherine Parra sort sa collection entièrement en cuir

Idéaux pour les internautes nomades, les sacs iPad en cuir de Catherine Parra figurent parmi les grandes tendances du moment. Toute une collection de sacs iPad en cuir de la grande marque Catherine Parra est désormais proposée dans le commerce.

Publié le 08 octobre 2013
Sacs iPad : Catherine Parra sort sa collection entièrement en cuir

Catherine Parra présente toute une gamme de sacs iPad en cuir à la pointe de la mode et de l'élégance. Découvrez toute une sélection de sacs iPad en cuir pour homme et pour femme, à porter à la main ou sous l'épaule. Si vous voulez un sac iPad en cuir unique de style old school et qui a du caractère, les modèles Catherine Parra répondront parfaitement à vos attentes. Modèle classique, ultra tendance, tendance, vintage...Catherine Parra ose tous les styles. Mais la grande particularité de ces sacs réside dans leur qualité de fabrication. La marque Catherine Parra étant connue pour sa qualité de fabrication de qualité, des modèles conçus exclusivement de manière artisanale. Les sacs iPad en cuir de Catherine Parra restent également un cadeau des plus originaux pour toutes les personnes passionnées de technologie mobile. Ces sacs iPad sont de véritables œuvres d'art, avec leur graphique et leurs couleurs uniques. La créatrice aime faire revivre le passé dans ses œuvres, adoptant une tendance colorée et décalée, nous plongeant dans le début du siècle dernier, reflétant tout son caractère enjoué.

Pour rappel, l'histoire de la créatrice découle d'une anecdote. Un jour, dans une brocante, elle tombe par hasard sur un petit lot de couvertures de l'armée. Elle a eu l'idée de faire un sac pour elle-même à partir de cette matière. Peu de temps après, entrant dans une boutique de vêtements d'Aix en Provence avec ce sac à l'épaule, Catherine Parra est abordée par la patronne du lieu qui a un véritable coup de cœur pour cet objet. Convaincue que cela plaira à sa clientèle, la commerçante lui en commande immédiatement plusieurs exemplaires. Catherine se prend au jeu du détournement d'usage et décline une série de sacs à main réalisés à partir de vieux et jolis corsets pour dames. Ceux-ci seront rapidement vendus dans plusieurs boutiques de Provence. Au fur et à mesure, Catherine Parra devient une marque à part entière, avec des modèles conçus exclusivement et une fabrication artisanale de qualité. En 2003, Catherine Parra s'installe à Barcelone, ce qui lui permet d'approfondir ses connaissances en fabrication auprès d'ateliers espagnols de maroquinerie.

A noter que ses créations sont vendues essentiellement en France et en Europe de l'Ouest : Italie, Espagne, Belgique, Allemagne, Suisse, Pays-Bas, mais également au Japon et aux Etats-Unis.


FERMER