Hôtels de luxe Autograph Collection

L’enseigne Autograph Collection vient d'inaugurer son 9ème hôtel en Europe : le Boscolo Palace Roma

Publié le 11 décembre 2011
Hôtels de luxe Autograph Collection

Idéalement situé dans le centre de Rome, Via Venetto, ce boutique hôtel de 87 chambres est un véritable trésor de la Belle Epoque.

Imaginé dans les années 1920 par l'architecte Marcello Piacentini, il a été entièrement rénové par le designer Italo Rota, tout en conservant sa beauté historique.

Les chambres offrent le meilleur du design italien : élégance et pureté dans les tons blancs, roses et gris.

Les chambres Executive et les suites sont dotées de balcons ou terrasses offrant une vue splendide sur la ville.

Dans l'une des salles de restaurant, la salle Cadorin, les hôtes peuvent admirer les fresques majestueuses peintes en 1926 par le vénitien Guido Cadorin, immortalisant la haute société des années 30.

Deux autres salles accueillent les visiteurs : le salon Colazioni pour le petit-déjeuner et l'AbC Restaurant dirigé par un chef vénitien.

Le Boscolo Palace Roma est également doté de 3 salles de séminaire pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes ainsi que d'un spa contenant 4 salles de soin, une piscine intérieure et un centre de remise en forme.

Comme chaque hôtel de la collection, ce bijou italien permet une découverte exclusive et authentique de la Cité Eternelle, une expérience Autograph unique donc !

Lors du lancement de l'enseigne Autograph à Rome, Tina Edmundson, Senior Vice President des marques Lifestyle de Marriott International, a déclaré : « Autograph Collection est une magnifique opportunité pour les propriétaires possédant des hôtels indépendants et souhaitant profiter du pouvoir de commercialisation de Marriott. L'enseigne Autograph Collection sera enrichie d'hôtels 4* et 5* très design et ayant un caractère bien spécifique. Nous voyons là une formidable opportunité et sommes particulièrement enthousiastes à l'idée de développer le marché européen avec ces incroyables hôtels, symboliques et historiques. »



Elle a ensuite ajouté : « Avec Autograph, l'hôtel est le héros et la marque sert de toile à tous ces magnifiques hôtels indépendants. »


Les neuf premiers hôtels Autograph Collection en Europe sont :

• Palacio del Retiro, à Madrid, en Espagne
• Santo Mauro, à Madrid, en Espagne
• Baqueira Ski Resort, à Baqueira, en Espagne
• Palacio de Santa Paula, à Grenade, en Espagne
• Palacio del Carmen, à Saint Jacques de Compostelle, en Espagne
• Boscolo Palace Roma, à Rome, en Italie
• Boscolo Venezia, à Venise, en Italie
• Boscolo Prague Hotel, à Prague, en République Tchèque
• Boscolo Hotel Budapest, à Budapest, en Hongrie

Deux autres hôtels rejoindront la collection en janvier 2012 :

• Boscolo Exedra Roma, à Rome, en Italie
• Boscolo Milano, à Milan, en Italie


Autograph Collection

L'enseigne Autograph Collection regroupe des hôtels de luxe résolument indépendants.

Dans cette collection, chaque établissement a été choisi pour son originalité audacieuse, son caractère prononcé et ses particularités étonnantes.

Entre modernité et décors historiques, cette enseigne propose des établissements éclectiques et exceptionnels.

Pour plus de renseignements : www.autographhotels.com


Le groupe Marriott gère des hôtels dans les villes principales à travers le monde dont des hôtels à Paris et des hôtels à Bruxelles.
La réservation d'hôtels à New York et d'hôtels à Londres s'effectue également en ligne sur Marriott.fr en http://www.marriott.fr/default.mi


FERMER