Nouvelles sensations à l'I-Spa

L’InterContinental Paris Le Grand lève le voile sur les nouveautés de son havre de paix chic et select.

Publié le 11 décembre 2011
Nouvelles sensations à l'I-Spa



Situé dans le prestigieux hôtel InterContinental Paris Le Grand, place de l'Opéra, le premier spa créé par Deep Nature il y a six ans, l'I-Spa a fait peau neuve cet automne 2011 :

  • création d'un hammam privé avec cabine de gommage,
  • rénovation des 5 cabines de soins,
  • sauna, douches multi-sensorielles, salle de cardio training, tisanerie et une nouvelle boutique.

Bois, tons taupe et beige, cabines de soins chaleureuses éclairées de mille feux par les reflets des mosaïques, l'I-Spa est un lieu de bien-être à l'abri des regards.

L'I-spa de 300 m² accueille aussi bien la clientèle huppée de l'hôtel que les parisiens ayant besoin de faire une pause, loin de l'agitation.


Pour une heure ou une demi-journée, l'I-spa propose des moments privilégiés où le corps et l'esprit se reposent grâce à l'expertise des équipes Deep Nature et leurs soins professionnels Algotherm, Naturelle d'Orient et Hei Poa.



Soins d'algothérapie, à l'huile d'Argan bio ou au Monoi, chaque protocole est une invitation au voyage et à l'évasion pour des sensations pures et une détente profonde.

Soin signature : le Massage Polynésien, un voyage olfactif et sensoriel avec les fragrances du Monoï Hei Poa au cours d'un massage Polynésien à la fleur de tiaré, frangipanier ou vanillier.
50 minutes - 120 €


L'I-Spa est un havre de paix en plein coeur de Paris, l'adresse chic et sélect.


FERMER