Pour son 150ème anniversaire l'Hôtel InterContinental Paris Le Grand lance son parfum d'intérieur

Découvrez les bougies parfumées de l'InterContinental

Publié le 20 septembre 2011
Pour son 150ème anniversaire l'Hôtel InterContinental Paris Le Grand lance son parfum d'intérieur


L'INTERCONTINENTAL PARIS SIGNE SON PARFUM D'INTERIEUR


A l'occasion de son prochain 150ème anniversaire, l'InterContinental Paris Le Grand sort sa propre fragrance d'intérieur, tout spécialement élaborée par l'un des « nez » les plus demandés du moment : Rami Mekdachi, l'incontournable créateur des « senteurs sélectives » ultra-branchées, créées pour une personnalité ou un lieu culte, à qui l'ont doit notamment l'eau de la boutique Colette, l'ambiance olfactive du VIP room ou encore l'Eau de Cologne Bensimon.

Pour concevoir la signature olfactive de l'établissement de luxe de la Place de l'Opéra, Rami Mekdachi, assisté du parfumeur Benoist Lapouza, s'est imprégné de son cadre Second Empire, à la fois grandiose et convivial.

« L'endroit est majestueux et chaleureux, avec de grands espaces baignés de lumière et parés de belles boiseries. Pour refléter cette atmosphère, nous avons travaillé sur un concept de thé vert, de rose et de patchouli, qui mêle clarté, chic, pureté, raffinement et lyrisme » explique-t-il.

Avant d'être proposé sous forme de fragrance d'intérieur à la fin de l'année, ce nouveau parfum exclusif est disponible sous forme d'élégantes bougies parfumées.


Informations pratiques

Les Bougies parfumées de l'InterContinental Paris Le Grand sont

  • disponibles à l'hôtel et au Café de la Paix
  • au prix de 48 euros pièce


FERMER