Ouverture de 2 nouveaux hôtels Marriott International : Residence Inn Munich City East et Courtyard by Marriott Munich City East

Conformément au plan de croissance du groupe prévu sur 5 ans en Europe, Residence Inn by Marriott est la 4ème marque à s'implanter cette année en tant qu’enseigne membre de Marriott International.

Publié le 10 octobre 2011
Ouverture de 2 nouveaux hôtels Marriott International : Residence Inn Munich City East et Courtyard by Marriott Munich City East

MARRIOTT OUVRE LE PREMIER "RESIDENCE INN EXTENDED STAY HOTEL" EN EUROPE

Residence Inn est la 4ème marque du groupe à s'implanter en Europe.

La troisième marque la plus répandue de Marriott International (NYSE:MAR), Residence Inn by Marriott, célèbre aujourd'hui l'ouverture de son premier établissement en Europe : Residence Inn Munich City East, qui compte 125 chambres.

Ce nouvel hôtel ouvre en même temps que le Courtyard by Marriott Munich City East, composé de 227 chambres, tous deux gérés à travers un contrat de franchise avec SV Group.

Residence Inn by Marriott, le pionnier du marché des hôtels de long séjour, comprend 600 établissements.

« Marriott poursuit sa croissance à travers l'Europe et nous sommes donc ravis d'ajouter une marque aussi forte et reconnue que Residence Inn à notre portefeuille », déclare Amy McPherson, President and Managing Director pour Marriott International Europe.
« Avec plus de 35 ans d'expertise dans l'hébergement longue durée, Residence Inn offre aux clients tout ce dont ils ont besoin pour s'épanouir et maintenir un certain équilibre lors de leurs déplacements. Avec sa solide économie et ses entreprises nationales et internationales, Munich est la ville idéale pour le premier Residence Inn européen. Le mois prochain, nous ouvrirons un deuxième établissement Residence Inn à Edimbourg qui confortera encore notre potentiel de croissance. »

Conformément au plan de croissance du groupe prévu sur 5 ans en Europe, Residence Inn by Marriott est la 4ème marque à ouvrir cette année en tant qu'enseigne membre de Marriott International.

Précédemment, et pour la première fois, Marriott a intégré des hôtels AC Hotels by Marriott, Autograph Collection et EDITION à son portefeuille européen.

Les hôtels Residence Inn Munich City East et Courtyard by Marriott Munich City East sont situés dans le quartier branché de Haidhausen.

  • Le Residence Inn Munich City East compte 125 studios spacieux et pleins de style, décorés par l'architecte d'intérieur Claudio Carbone.
    Chaque studio propose une cuisine équipée, un grand salon, des espaces pour dîner et travailler, conçus pour des séjours de 5 jours et plus.
    Les clients peuvent profiter du petitdéjeuner continental, d'une épicerie ouverte 24h/24 et 7j/7 et d'un bar favorable aux échanges entre résidents.

  • L'hôtel Courtyard by Marriott Munich City East, composé de 227 chambres et lié au Residence Inn Munich City East, offre aux voyageurs des espaces adaptables, un design élégant et des commodités telles qu'une literie luxueuse ou des écrans plats.
    Au sein de l'hôtel, du lobby jusqu'aux chambres, Courtyard laisse une grande liberté à ses hôtes en leur proposant des services les mettant à l'aise (espaces communs agréables, sandwichs et salades à emporter, un restaurant ouvert toute la journée, un bar, un lounge), tout en leur permettant de rester productifs.
    L'établissement comprend également un centre de fitness avec spa et sauna, un espace business et des salles de réunion.



A propos du groupe Marriott

Le groupe Marriott gère des hôtels dans les villes principales à travers le monde dont des hôtels à Paris et des hôtels à Bruxelles.
La réservation d'hôtels à New York et d'hôtels à Londres s'effectue également en ligne sur Marriott.fr.


Hotel & Spa



Le guides des hôtels spa vous propose les meilleurs des spas. Choisissez un hôtel spa en France pour un séjour bien être et zen. Profitez des soins et des massages et détendez-vous… Le top des vacances spa. Idéal pour un séjour ou un week-end remise en forme.


FERMER