Vos journées sont trop courtes ? Faites appel à All4home !

L’allié indispensable de tous ceux qui souhaitent retrouver leur sérénité

Publié le 15 octobre 2012
Vos journées sont trop courtes ? Faites appel à All4home !

All4home est une société de service à domicile qui propose des prestations de ménage à domicile, repassage et garde d’enfants à domicile.
Elle s’adresse aux parents qui sont dans l’obligation de faire garder leurs enfants, aux mamans qui devraient prendre plus de temps pour elles, aux célibataires qui préfèreraient profiter de leur week-end plutôt que passer l’aspirateur et encore toutes celles et ceux qui souhaitent libérer du temps pour eux, leurs familles, leurs loisirs...


L’organisation est très simple : vous fixez un rendez-vous à votre domicile avec le responsable de secteur All4home, avec lequel vous établissez un cahier des charges des prestations ainsi qu’un planning d’interventions. Ensuite les prestations sont suivies de façon quantitative grâce à un système de télépointage et qualitative grâce aux visites qualités réalisées par les responsables de secteur puis ne payez que les heures réalisées.


Les prix des interventions démarrent à partir de 9€25 de l’heure (crédit d’impôts compris, dans la limite de l’article 199 sexdecies du code général des impôts) et sont transparents, sans aucuns frais supplémentaires.

 

Des actions qui facilitent l’accès aux services à domicile


Toujours dans une optique de transparence de l’information, All4home propose aux internautes d’accéder aux avis clients via son site Internet. Ceux-ci sont récoltés et certifiés par une société externe. A ce jour, 97% des clients sont satisfaits par les prestations All4home.


D’autre part, dans le but de partager son savoir-faire avec le grand public, All4home propose une application iPhone gratuite ‘ménage facile’ qui permet à ses utilisateurs d’organiser méthodiquement leur ménage grâce aux fonctions « planning ménage », « techniques d’entretien », « répartitions des tâches ménagères entre cohabitants » et surtout « trucs et astuces ménage » qui répertorie des centaines d’astuces ménagères.


FERMER