Un papillon nasal pour réduire les ronflements et améliorer le bien être pendant le sommeil

Résultat de nos tests : un système simple et peu couteux qui permet de moins ronfler et mieux respirer.

Publié le 19 octobre 2011
Un papillon nasal pour réduire les ronflements et améliorer le bien être pendant le sommeil

Bon nombre de personnes souffrent de troubles en respiration nasale vu l'étroitesse de leurs valves nasales ou l'instabilité des ailes nasales. Cela conduit non seulement à des nuisances pour les proches mais peut également occasionner "un inconfort" pendant le sommeil.

Le Papillon Nasal Nasanita® leur vient à la rescousse en se plaçant tout simplement à l'avant de la zone nasale. Ses ailes en silicone flexible s'adaptent de manière optimale à la forme du nez tout en élargissant les valves nasales et en stabilisant les ailes du nez de l'intérieur en toute précision.

Voilà ce qui permet nettement de faciliter et d'améliorer la respiration nasale :

  • l'air rentre dans le nez à nouveau en plus grandes quantités - et le tout en apportant en même temps un grand confort à porter ce Papillon Nasal !
  • On notera des ouvertures spéciales prévues pour une meilleure évacuation des sécrétions
  • Des ailettes stabilisantes en caoutchouc de silicone médical de grande pureté ce qui conviendra aux personnes souffrant d'allergies
  • Un archet nasal de forme ergonomique en titane haut de gamme

Les personnes qui pratiquent le Yoga savent combien la maitrise du souffle est source de bien-être. Nous avons donc testé ce papillon et à notre grande surprise cela fonctionne bien. Au début on a une sensation de corps étranger le papillon exerçant une légère pression sur les parois nasales ce qui conduit à une sensation de tension. Par contre dès son application on a une super sensation de passage du souffle sans encombre ce qui apporte un sentiment de bien-être.

Coté ronflement, mon entourage semble moins importuné la nuit ce qui semble plaider en faveur de l'efficacité du système.

Il est bon de garder le mode d'emploi à proximité au début pour bien mémoriser le geste d'application du papillon nasal qui est simple mais on peut se tromper de position ce qui peut amoindrir son efficacité.

En résumé un verdict de nos test qui est très positif pour un système simple et peu couteux qui permet de moins ronfler et mieux respirer.

Fiche pratique :

Produit proposé par Siemens & Co sous la marque NASANITA

Se reporter au site http://www.nasanita.com

Livré avec petit coffret de rangement

Prix constaté sur le net : entre 25 et 30 euros


FERMER