Umanlife, votre coach santé et bien-être cet été

« Reprendre sa santé en main pendant l'été et préparer sa rentrée c'est possible grâce à Umanlife »

Publié le 12 mai 2015
Umanlife, votre coach santé  et bien-être cet été

L'été c'est le moment de revoir vos habitudes en profondeur et de procéder à quelques changements pour retrouver une hygiène de vie irréprochable. Umanlife vous aide à récupérer un parfait équilibre grâce à son carnet de santé virtuel et à ses nombreuses applications bien-être et santé.

Objectif n°1 Surveiller votre alimentation

Bien manger est essentiel pour garder la forme. Grâce à son application Nutrition, Umanlife suit au quotidien vos habitudes alimentaires. Vous pourrez vous fixer des objectifs à atteindre en fonction de votre poids, taille, âge. Chaque jour, l'appli recense les informations liées aux aliments mangés durant la journée et vous renseigne sur vos calories ingurgitées. Une alternative parfaite pour toutes celles qui souhaitent garder le contrôle et préserver leur ligne. Vous y trouverez même des recettes utiles...

Objectif n°2 : Reprenez le sport

L'été c'est l'occasion de reprendre une activité physique régulière. L'application Sport de Umanlife est conçue pour suivre vos activités physiques et sportives. Vous pourrez y inscrire vos entrainements sportifs et surveiller votre progression grâce à des courbes (poids, calories perdues) et ainsi obtenir des conseils personnalisés.

Objectif n°3 : Mesurez vos efforts

Grâce à son tableau de bord, Umanlife centralise les mesures en provenance des objets connectés : balances, Glucomètre ou le fameux podomètre/altimètre Tracker FitBit pour suivre votre activité physique au quotidien. Grâce à la boutique en ligne, vous pourrez acheter vos objets directement sur le site et les associer à votre compte afin de recevoir rapidement toutes vos données. Une belle façon de prendre en main son capital santé et bien-être.

Objectif n°4 : Surveiller vos excès

Pour éviter de faire de grands écarts cet été, Umanlife vous encourage à surveiller votre consommation d'alcool et de tabac grâce à ses applications personnalisées. Vous pourrez ainsi suivre en toute sérénité les étapes de votre consommation en bénéficier de conseils et de recommandations hebdomadaires. Véritable coach, l'application vous guide selon les objectifs que vous vous êtes fixés et vous sensibilise aux effets néfastes de l'alcool grâce à des recommandations de bonnes pratiques.

Simples et pratiques, les applications sont téléchargeables depuis l'Apple Store et Google Play. Si vous ne disposez pas d'un compte Umanlife, il est possible de s'y inscrire depuis l'application elle-même


FERMER