Spiro : Un parasol avec un puissant système de filtration adapté aux fumeurs !

Avec le parasol spiro, il est désormais possible de fumer sans déranger les autres !

Publié le 25 juillet 2013
Spiro : Un parasol avec un puissant système de filtration adapté aux fumeurs !

En voici un produit qui pense au bien-être de tous et ce, même aux fumeurs. Avec ce nouveau parasol doté du système Spiro, les fumeurs mais aussi les non-fumeurs peuvent cohabiter ensemble sans se déranger. Ce nouveau parasol est muni d'un système de filtration de haute technologie et se transforme rapidement en un abri de fortune pour les fumeurs lors des soirées ou des parties de barbecues organisées entre amis ou en famille.

En effet, grâce à ce système de filtration ultra puissant et la forme fonctionnelle de ce parasol, une sorte de rideau invisible se crée autour de son utilisateur. Ainsi, la fumée secondaire n'arrive pas à s'échapper de l'intérieur du parasol et donc, ne parvient pas à pénétrer au niveau des parties communes. Cette absence de mur physique permet ainsi à ceux et celles qui ne peuvent se passer de leur tige de cigarette de se déplacer aisément à l'intérieur de la structure mais aussi de sortir librement à l'extérieur.

Derrière ce système de filtration se cache une technologie de pointe qui nettoie l'air et le purifie. Pour ce faire, le concepteur de cette technologie ultra perfectionnée a mis en place un matériau de mousse de carbone active souple qui fonctionne comme un puissant conducteur d'électricité statique et jouant le rôle de filtre multimédia polarisé au niveau de ce matériau spécialement conçu en fibres plastiques. Offrant un air épuré à 95%, ces filtres en plastique sont principalement constitués de l'acétate de celluloses issu d'un recyclage de mégots de cigarettes.

Ainsi, fumeurs et non fumeurs peuvent désormais se réunir ensemble autour d'une table et à l'intérieur et tout autour de ce parasol.

Existant également en version destinée à se placer à l'intérieur d'une habitation, ce parasol issu d'une superbe innovation technologique se transforme un véritable objet de décor ultra tendance et dispose d'un cendrier pour recueillir les cendres et les mégots.

Grâce à ce nouvel équipement pour l'extérieur et pour l'intérieur, les fumeurs et les non fumeurs peuvent désormais cohabiter ensemble en parfaite harmonie. Egalement adapté pour les professionnels de la restauration et les bars qui accueillent une large variété de clientèle et principalement des fumeurs et des non fumeurs, cet objet design et ultra fonctionnel permettra certainement d'allier confort et convivialité. Pour les entreprises, ce parasol spiro peut facilement trouver sa place dans un petit coin d'une pièce et permet aux employés fumeurs mais aussi aux cadres accros à la nicotine de prendre leur pause en toute quiétude.

Pour l'heure, ce parasol spiro n'est pas encore disponible sur le marché. Toutefois, les ingénieurs derrière ce projet entendent bien le mettre à la disposition du grand public bien avant la fin de cette année. Pour ceux qui en sont intéressés, il leur est possible de passer une précommande auprès des marchands en ligne ou des distributeurs agréés.


Un parasol qui purifie l'air

Un parasol qui purifie l'air


FERMER