Phytoquant présente quantavie

Une solution pour lutter contre l’usure des articulations

Publié le 15 octobre 2009
Phytoquant présente quantavie

    Quantavie est un complément alimentaire qui permet grâce à un choix judicieux et à un dosage savamment étudié de contribuer à établir un équilibre indispensable à l’obtention d’un confort articulaire durable.

    Phytoquant a eu l'idée originale d'associer trois produits reconnus pour leur efficacité dans l'inflammation et dans l'arthrose : la glucosamine, la bambou tabashir et le curcuma, auxquels s'ajoute les effets potentialisateurs des vitamines E et C.

    A raison de quatre gélules par jour, l'action sur la douleur et la mobilité est rapidement positive.

    La vitamine C et E associée au curcuma apportent un rôle anti-inflammatoire permettant à la glucosamine et à la silice d'agir sur la structure du cartilage.

    La dégradation est ainsi stoppée et les études en cours visent à vérifier objectivement qu'il existe une régénération cartilagineuse jusqu'ici pressentie.

    Réalisée avec des produits naturels de première qualité et fabriquée dans les conditions les plus rigoureuses, cette formule prévient l’évolution de l’arthrose, agit avant la perte d’autonomie et participe à la lutte contre les rhumatismes.

    Ils n’en reste pas moins qu’en cas d’arthrose, le contrôle du poids, ainsi qu’une activité physique régulière sont des éléments indispensables pour limiter les douleurs articulaires.

    QUANTAVIE : donner de la vie aux années…



  • Informations techniques:

    Boite de 60 gélules prix 23€ frais de port 4,50 euros

    franco de port pour toute commande supérieure à 40 euros

    TEL LECTEURS : 0805 11 03 27 numéro vert appel gratuit


FERMER