Nouveau cocon parisien Pur et Naturel, signé HIDDEN CABIN

Un hôtel au naturel 100% bien être

Publié le 02 juillet 2009

• Un hôtel au naturel


Subtile alliance d’artisanat et de design contemporain, le Hidden Hotel dévoile un univers de sérénité et de pureté simple…


Conceptualisé dans un souffle d’ailleurs, ce lieu hors du temps entretient une part de mystère. Allégorie parfaite, le Hidden Hotel est une véritable invitation à déceler ce qui est caché !
Dès lors, on se laisse entraîner à la découverte des trésors sensoriels, des espaces confidentiels et des matières à l’état brut mêlées à un univers de luxe, le tout à l’écart de l’agitation urbaine.
Grâce à cette parenthèse naturelle en plein coeur de la ville, on oublie que l’on est à Paris le temps d’une nuit…

• Pureté des matières


Au Hidden Hotel, la collection des matières, des couleurs et des senteurs déclinées ne représente qu’un préambule à l’imaginaire onirique des concepteurs Christophe Sauvage et Philippe Vaurs… Lin, ardoise, bois, marbre, pierre, verre et céramique faite main ont été choisis comme autant d’émotions à redécouvrir.


Délicate ode au naturel, cet écrin quatre étoiles* trouve son origine dans un profond respect des matières les plus nobles, à la beauté rehaussée par une confection manuelle d’exception.
Tous les lits du Hidden Hotel sont dotés de matelas en fibre de noix de coco naturelle créés par Coco-Mat. Depuis 1989, cette entreprise grecque a pour credo d’utiliser exclusivement des matières premières naturelles issues à 100 % de cultures biologiques, rendant ainsi les produits hypoallergéniques.


Les matelas misent sur la haute qualité du soutien du corps grâce à un ingénieux système d’absorption des chocs et de transfert de poids.


Un pur bien-être…

 

• La salle à manger privative et le bar


Une Salle à Manger inédite :
Concept original et modulable selon les envies, cet espace inattendu au sous-sol peut accueillir 12 invités. Privatisable et personnalisable, le lieu est idéal pour convier des amis,
organiser un dîner d’affaires, une réception en petit comité, un atelier cuisine avec un chef ou une dégustation… La Salle à Manger fait partie des trésors cachés du Hidden Hotel.

• Le Bar :


C’est le rendez-vous chic et discret pour des cocktails originaux, de délicieux amuse-bouches et tapas à déguster entre amis…

• L’hôtellerie selon SAUVAGE VAURS & PARTNERS


Animée par Philippe VAURS et Christophe SAUVAGE, la société SAUVAGE VAURS & PARTNERS s’articule en trois axes commerciaux : acquisition d’hôtels à Paris et en province en relation avec des investisseurs, conception et maîtrise d’ouvrage d’hôtels conceptuels, commercialisation et exploitation des établissements…


Christophe SAUVAGE et Philippe VAURS ont acquis leur expertise grâce à l’acquisition et la rénovation d’une dizaine d’hôtels à Paris depuis 1997, dont « The Five », « One by The Five »
et aujourd’hui le « Hidden Hotel ». Ils ont en outre fondé et dirigé le label Elysées West Hôtels comptant 140 hôtels en France, qu’ils ont vendu en février 2008 au groupe espagnol Hotusa.

Mais la société ne compte pas s’arrêter là : en effet, elle a pour objectif d’acquérir 10 hôtels durant les 5 années à venir (2009 à 2014), puis d’autres projets d’hôtels à Paris et à l’international pendant une période totale de 15 ans. A suivre...


• Pratique


HIDDEN HOTEL
28 rue de l’Arc de Triomphe
75017 PARIS
Tél. 01 40 55 03 57 – Fax. 01 45 74 45 87

 

crédit photo : Serge Ramelli


Les chambres

Dans les drap s de Dame Nature


Intuition, Inspiration, Emotion, Sensation, Exception : les dénominations des 18 chambres et 5 suites du Hidden Hotel sont évocatrices. Réparties sur 6 étages, celles-ci déclinent le contraste des textures dans un décor
épuré et intimiste.

Toutes climatisées, équipées d’un écran LCD et du wifi offert, les chambres incarnent un parfait cocon douillet. Dissimulés du reste de la pièce par d’épais voilages en lin, les lits aux fibres naturelles et draps de lin deviennent alors d’exquises alcôves secrètes. Les salles d’eau, ouvertes sur les chambres, sont magnifiées par l’ardoise, le marbre et de larges vasques taillées dans la pierre.