Nivea dévoile son nouveau Sérum Anti-Rides aux Perles de Q10

Il contient un concentré de coenzyme Q10, un antioxydant déjà présent dans la peau et qui active la production d’énergie sur le plan cellulaire.

Publié le 26 novembre 2014
Nivea dévoile son nouveau Sérum Anti-Rides aux Perles de Q10

Le vieillissement de la peau se présente comme un phénomène naturel qui entraîne l'apparition des rides. Cependant, il existe un certain nombre de facteurs tels que la pollution, le manque de sommeil, le stress, le tabac et bien d'autres encore qui peuvent rendre l'apparition de ces signes de vieillesse prématurée.

Aujourd'hui, le marché des produits cosmétiques ainsi que le secteur de la médecine esthétique proposent un large choix de solutions antirides qui ont pour principal but de prévenir l'apparition des rides ou encore de ralentir le vieillissement cutané. Ainsi, qu'il s'agisse de rides frontales, des rides du lion, des rides sur le contour des yeux, sur les joues, sur les pommettes ou encore les sillons naso-géniens, de nombreux soins sont actuellement disponibles avec chacun leur propre spécificité.

Parmi les marques de produits de soin de la peau, une marque a su bâtir une grande réputation dans le secteur des produits cosmétiques, Nivea, qui ne cesse de gagner la confiance de ses adeptes et propose régulièrement de nombreuses nouveautés alliant ingéniosité et efficacité.

Ainsi, Nivea, cette marque appartenant au groupe allemand Beiersdorf vient récemment de mettre à la disposition de ses consommatrices de la trentaine et plus, une nouvelle formule ultra puissante qui réduit visiblement l'apparence des rides et qui offre également la particularité de prévenir les signes de vieillissement. Baptisé « Perles de Sérum Anti-Rides Q10 », ce nouveau Sérum de Nivea, comme son nom l'indique, contient un concentré de coenzyme Q10, un antioxydant déjà présent dans la peau et qui active la production d'énergie sur le plan cellulaire. Egalement appelé ubiquinone, cette coenzyme qui agit comme une molécule naturelle constitue l'ingrédient phare de ce Sérum de Nivea qui a été développé pour offrir une amélioration de l'aspect de la peau.

Derrière son flacon d'un design sobre et élégant qui révèle de jolies petites perles jaunes, ce nouveau Sérum aux perles de Q10 de Nivea renferme également de la créatine ainsi que de l'acide hyaluronique, des ingrédients actifs qui sont aussi naturellement présents dans la couche cutanée mais dont la quantité baisse avec le temps.

Activées à chaque utilisation, le Perles de Q10 de cette formule Anti-Rides de Nivea se brisent à partir d'une simple pression sur la pompe et se mêlent au gel pour se transformer en un sérum merveilleusement parfumé.

Convenant à tous types de peau et ce, même aux peaux les plus sensibles, les Perles de Sérum Anti-Rides Nivea Q10 ont fait l'objet d'un certain nombre de contrôles dermatologiques et ont été approuvés par les plus grands laboratoires cosmétiques. Ainsi, ce sérum au fort pouvoir antiride doté d'un concentré de haute technologie fera certainement le bonheur des femmes soucieuses de la beauté mais aussi de la santé de leur peau. En effet, réduisant efficacement les rides et offrant également la particularité de lisser la surface de la peau qui se pare dès les premières applications d'une sensation douce et soyeuse, ce Sérum Anti-Rides au concentré de Q10 de Nivea affine également et de manière immédiate le grain de la peau.


FERMER