Le Baume des montagnes, votre compagnon indispensable pour les séjours au Ski


Série Limitée Collector 15 ans
Le Baume des montagnes, votre compagnon indispensable pour les séjours au Ski

Pure Altitude fête ses 15 ans ! Et pour l'occasion, la marque vous offre une édition collector de son célèbre baume réparateur Le Baume des montagnes. Mais attention, cette édition collector est en série limitée ! Ne tardez donc pas à l'acheter !

Qu'est-ce que le Baume des montagne ?

Le Baume des montagnes est un baume réparateur qui apaise en un clin d'œil tous les bobos de la vie courante, que ce soit une coupure, une éraflure, un hématome, etc. C'est la crème à avoir impérativement dans son sac lorsque l'on part. Il agit comme un pansement et surtout, il sent bon l'edelweiss et donc la montagne. Il est à base d'edelweiss et d'huile de pépins de framboise, ce qui lui confère une nature réparatrice et apaisante tout en protégeant et nourrissant la peau.

Sa formule est également enrichie d'huiles essentielles comme la coriandre, la menthe, le lavandin, l'orange, la sauge, le petit grain ou encore le géranium. Ce baume peut tout aussi bien être utilisé à la montagne pour lutter contre le froid et éviter que l'épiderme ne soit trop irrité, mais il peut aussi être utilisé pour lutter contre le soleil, la pollution et le stress. Il convient à tout type de peau et peut être utilisé sur le visage et le corps.

Un boîtier collector pour l'occasion

Une édition collector spécialement conçue pour les 15 ans de la marque Pure Altitude propose une boîte ronde extra plate en alu de 50 gr. Vendue au prix de 24,50 euros, il ne reste déjà que peu d'exemplaires de cette édition spéciale dont la boîte a été créée et imaginée par Charlie Adam, une illustratrice de Haute Savoie.

A l'occasion de cet anniversaire, Pure Altitude vous donne un conseil pour réaliser un soin : « Poser une serviette chaude et humide sur la zone à traiter, laisser quelques instants puis appliquer le Baume préalablement chauffé au creux de la main en couche épaisse. Couvrir à nouveau avec la serviette et laisser agir 5 minutes. La peau est réparée en quelques minutes. Renouvelez jusqu'à totale satisfaction. »

Les bienfaits des huiles essentielles

Le Baume des montagnes contient des actifs naturels comme l'edelweiss qui a des propriétés protectrices et anti-oxydantes, le beurre de karité qui permet de réparer et d'adoucir la peau, la vitamine E qui offre une certaine élasticité de la peau tout en ayant des propriétés anti-âge, et l'huile de pépins de framboises qui est un anti-oxydant incontournable.

Parmi les huiles essentielles du Baume des montagnes, on retrouve le lavandin et ses propriétés cicatrisantes et anti-démangeaisons, la coriandre et son côté calmant et relaxant, le géranium pour la fermeté des tissus, et le petit grain qui raffermit la peau et permet une meilleur cicatrisation. Attention, en raison de la présence d'huiles essentielles, ce baume est fortement déconseillé pour les femmes enceintes et les enfants de moins de 7 ans.

En savoir plus Publié le 18 décembre 2015
RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !



Bien être

Bien être

Bien être : soins, massage, relaxation , spas... ensemble découvrons toutes les techniques permettant d'atteindre le bien être du corps et de l'esprit

FERMER