L'univers du Reïki

Le secret des manuscrits interdits par Edith Gauthier

Publié le 26 novembre 2014
L'univers du Reïki

Edith Gauthier, en écrivant ce livre, a souhaité proposer au lecteur un voyage dans le temps et l'espace, aux origines même du Reiki.

Elle révèle ici que, depuis des millénaires, existent des documents encore en partie secrets aujourd'hui, et restés longtemps interdits (dit documents Takeuti). Seuls les initiés y avaient accès comme l'Empereur du Japon car ils représentent les fondations de cette transmission énergétique unique et sont à la source même du Reiki.

Ces manuscrits évoquent le Kototama, ou science des sons-vibrations, ainsi que l'existence de pratiques (l'aura, les chakras) et prouvent ainsi que l'origine de cet art est bien antérieure au Japon actuel, remontant même aux civilisations mégalithiques.

Cette Voie spirituelle et de guérison est enfin révélée et ressort magnifiée.

Une véritable bombe lancée dans l'univers du Reiki actuel et un magnifique message d'espoir pour l'avenir.

Edith Gauthier est Maître enseignante, degré « Shihan », de Gendaï-Reiki et praticienne en thérapie énergétique japonaise. Diplômée en Histoire de l'Art, Archéologie, Histoire et Philosophie des Religions, elle étudie les savoirs oubliés de l'Asie, du Tibet et de l'Inde afin de les rendre accessibles et utiles à tous.

Infos pratiques :

  • Nombre de pages : 260
  • Format : 155 X 240
  • Prix : 22 €
  • Editeur : Editions Bussière

FERMER