Fitbit Aria, la balance intelligente Wi-Fi de Fitbit arrive en France

Le Wifi débarque partout et prend du poids dans la maison!

Publié le 15 mai 2012
Fitbit Aria, la balance intelligente Wi-Fi de Fitbit arrive en France

Après le lancement en France de son coach électronique, le Fitbit Ultra, la société Fitbit, fabricant de produits innovants de remise en forme, lance aujourd'hui Fitbit Aria, une balance intelligente Wi-Fi.

Fitbit Aria est une balance performante qui permet de mesurer précisément son poids, son indice de masse grasse ainsi que son IMC (Indice de Masse Corporelle). Toutes les informations sont automatiquement synchronisées, via le réseau Wi-Fi, sur le compte utilisateur Fitbit. Grâce aux outils en ligne disponibles gratuitement sur Fitbit.com/fr, il est possible d'accéder à toutes ses données organisées sous forme de courbes et de tableaux et ainsi que d'avoir un accompagnement dans l'atteinte de ses objectifs.

Avec le lancement de Fitbit Aria, la société Fitbit poursuit son engagement auprès du grand public en lui offrant des produits innovants, simples à utiliser et à des prix abordables.

« La société Fitbit est dédiée à la création de produits et de services qui permettent de comprendre et d'analyser facilement sa forme au quotidien à l'aide d'un simple compte » déclare James Park, PDG et co-fondateur de Fitbit. « Avec Fitbit Aria, notre nouveau dispositif, ainsi que nos outils mobiles et en ligne, vous comprendrez mieux l'évolution de votre poids et pourrez ainsi fixer et atteindre des objectifs bien précis. »

La balance Fitbit Aria permet :

  • Un suivi du poids et autres informations: La balance permet de suivre son poids, son indice de masse grasse ainsi que son IMC.
  • Une synchronisation automatique via le réseau Wi-Fi : Le poids, l'indice de masse grasse et l'IMC sont automatiquement envoyés sur le compte Fitbit de l'utilisateur via son réseau Wi-Fi.
  • Un suivi où que l'on soit : Il est possible de suivre ses informations sur les applications gratuites iPhone et Androïd dédiées.
  • Une reconnaissance automatique jusqu'à 8 utilisateurs : La balance Fitbit Aria peut être utilisée par 8 personnes différentes. Chaque utilisateur est automatiquement reconnu et à chaque pesée, les informations sont directement transmises sur le compte Fitbit concerné.
  • Une installation rapide : L'installation se fait en moins de 5 min à partir d'un Smartphone ou d'un navigateur.
  • Une confidentialité assurée : les informations restent privées par défaut. Il est toutefois possible de les partager avec sa famille ou ses amis si l'utilisateur le souhaite.

L'utilisateur pourra également sur Fitbit.com/fr :

  • Suivre les tendances à l'aide de graphiques et de tableaux : La visualisation des données est très simple et permet de suivre précisément l'évolution de son poids par rapport aux tendances des autres utilisateurs.
  • Se fixer des objectifs et suivre ses progrès : Cibler son poids idéal, suivre ses progrès et atteindre ses objectifs avec les outils permettant d'enregistrer son alimentation et son activité physique.
  • Rester motiver avec des badges : Un système de récompenses et d'encouragements aidera l'utilisateur à être un peu plus motivé à chaque étape de son programme.
  • Créer un réseau de soutien : Inviter ses amis ou trouver des utilisateurs ayant les mêmes objectifs en se connectant à la communauté Fitbit sans cesse grandissante.
  • Intégrer Fitbit Ultra : Synchroniser son Fitbit Ultra pour suivre son activité et son sommeil dans un unique tableau de bord et ainsi obtenir une vue complète de sa forme.


Prix et disponibilités

La balance Fitbit Aria sera disponible en noir ou en blanc début juin à la Fnac, Auchan et Carrefour, ainsi que sur Amazon.fr et www.fitbit.com/fr au prix public conseillé de 119,90€.


FERMER