En 2015, je mincis High Tech avec la nouvelle Power Plate Série 7 et son coach virtuel intégré !

Power Plate®, leader mondial de l’entraînement par accélération, présente sa nouvelle Power Plate Série 7.

Publié le 07 janvier 2015
En 2015, je mincis High Tech avec la nouvelle Power Plate Série 7 et son coach virtuel intégré !


Comme chaque début d'année, les bonnes résolutions pleuvent avec, en tête de liste, « je me mets au sport ».
Oui mais voilà, agenda surbooké, manque de temps ou difficultés à trouver un sport adapté sont autant de freins à cette belle motivation...

Power Plate®, leader mondial de l'entraînement par accélération, apporte une solution à ces problèmes avec sa nouvelle Power Plate Série 7.

Dorénavant dotée d'un coach virtuel intégré et de nouveaux câbles dynamiques, elle permet de s'entrainer efficacement en salle ou à son domicile pour perdre du poids et soigner sa silhouette avant les beaux jours et le retour du bikini !

Le Principe Power Plate

Le fonctionnement de la Power Plate est basé sur des accélérations provoquant une contraction de tous les muscles du corps (abdominaux, triceps, fessiers,...) à raison de 35 par secondes.

Ces micro-contractions, rapides et intenses, permettent de faire travailler les muscles de manière plus efficace (jusqu'à 97% de leur capacité contre seulement 30% lors d'un entraînement traditionnel).
S'entraîner sur Power Plate, c'est donc réaliser des exercices de renforcement, de gainage et de tonification qui seront optimisés grâce aux accélérations délivrées par la machine.

La Power Plate permet alors en 2 séances de 30 minutes par semaine d'obtenir des résultats rapides en termes d'amincissement et de remise en forme.
Idéal donc pour toutes celles qui souhaitent se maintenir en forme et perdre du poids mais qui n'ont pas forcément énormément de temps à consacrer à la pratique d'une activité sportive !

Les bienfaits de la Power Plate : Objectif Bikini !

L'efficacité de la Power Plate a été démontrée par plus de 40 études scientifiques notamment concernant la perte de poids mais aussi la réduction significative des tissus adipeux et de la graisse viscérale.

Une étude réalisée pour le 17ème congrès Européen sur l'Obésité en 2009 a d'ailleurs prouvé que l'utilisation régulière de la Power Plate en complément d'un régime alimentaire était plus efficace sur la perte de poids et la diminution de la graisse viscérale que l'association régime / séance de Fitness traditionnelle (détails de l'étude et résumés de toutes les études scientifiques disponibles sur le site de Power Plate : http://www.powerplate.fr/etudes-scientifiques-power-plate.php ).

La Power Plate permet également de réduire la cellulite grâce à une amélioration de la rétention d'eau qui va entrainer une meilleure circulation sanguine dans les tissus. Dans la foulée, les tissus vont s'assouplir, l'aspect « peau d'orange » s'estompe et la peau retrouve sa fermeté !

L'avantage majeur de la Power Plate pour les femmes et qu'elle permet de sculpter le corps, de l'affiner, sans pour autant prendre en masse musculaire.
La position de SQUAT par exemple, qui est la posture la plus basique, permet un travail de brûlage des graisses superficielles et profondes d'une grande intensité mais ne créé pas de volume musculaire.
Le pouvoir affinant de la Power Plate pour les membres inférieurs est impressionnant !

Le travail des membres supérieurs est également très efficace car il va « sécher » les bras sans leur faire prendre de volume.
Un critère esthétique auquel les femmes sont de plus en plus attachées de nos jours !

Ses bénéfices globaux

  • La silhouette se raffermit dans sa globalité grâce à une accélération de l'activité musculaire.
  • La cellulite disparait, l'aspect de la peau s'améliore.
  • Les graisses diminuent grâce à une activité musculaire plus présente qui va augmenter le métabolisme de base et activer la micro-circulation locale.
  • La circulation veineuse, lymphatique est relancée, les fluides circulent, le corps est drainé !


Avec la nouvelle Power Plate Série 7, je mincis High Tech !

La toute nouvelle Power Plate Série 7 possède désormais un coach virtuel intégré doté de plus de 1 000 exercices en vidéos (répartis en 250 programmes de 10 à 30 minutes) le tout visible sur un écran de 10 pouces (plus grand qu'un iPad).
Idéal pour un entrainement complet, varié et suivi à la maison !

La Power Plate Série 7 est également équipée de nouveaux câbles dynamiques (extensibles jusqu'à 2 mètres).
Ces derniers permettent de s'entraîner en 3 dimensions sur et autour de la machine.
De plus, les vibrations de la plateforme sont transmises dans les câbles ce qui permet un entrainement encore plus efficace du haut du corps.

Avec cette nouvelle génération de Power Plate, plus aucune excuse pour ne pas tenir ses bonnes résolutions et pour sculpter sa silhouette avant l'été !

Où Pratiquer ?

La nouvelle Power Plate série 7 est disponible à l'essai au centre Slimtec Paris 17ème ainsi que dans des centres agréé régionaux (à Caen, Amiens, Mende (48), Issoire (63), Thones (74),...).

Le réseau Power Plate, c'est également environ 70 centres agréés répartis à travers la France (liste disponible sur powerplate.fr rubrique centre agréé).

Ces centres sont équipés de coachs diplômés et formés aux dernières technologies Power Plate.



FERMER