AhRt Cosmetics: et le vêtement devient cosmétique

Cette innovation est possible aujourd'hui grâce aux lotions cosmétotextiles de AhRt cosmetics

Publié le 17 juillet 2009

    Utilisant un nouveau concept de microcapsules, vous mettez la lotion Ahrt Cosmetics, de votre choix, à la place de votre adoucissant, dans un lave-linge ou encore, dans une eau à environ 40 °C (en cas de trempage à la main). Les principes actifs, emprisonnés dans ces microcapsules, vont alors se fixer aux fibres de vos vêtements préférés leur apportant une fonctionnalité Amincissante, Hydratante ou Rafraîchissante !

    C’est une innovation française soutenue par OSEO et par INNOTEX, ayant subit des tests draconiens pour obtenir l’ultime sésame, mondialement reconnu, qu’est la norme AFSSAPS.

    Mais ce n’est pas tout. AhRt Cosmetics est aussi leader pour avoir choisi d’être à la norme REACH, nouvelle norme mondiale dans les cosmétiques, garantissant à l’utilisateur que ses produits ne contiennent aucun mélamine, produit liant extrêmement cancérigène. Aucun produit d’origine animale, comme de la gélatine de porc, de la graisse de baleine, etc. Ni aucun métaux lourds, comme le plomb, le cadmium ou encore le mercure/


    3 Lotions destinées aux vêtements: pour mincir, hydrater et protéger votre peau:


  • HYDRASENS - lotion anti-age

  • SILHOUETTE - lotion amincissante

  • FRESH - lotion rafraîchissante

    Ces microcapsules cosméto-textile hypoallergénique de dernière génération deviendront les compagnons favoris de vos tee-shirts, pyjamas, chemises de nuit ou autres vêtements portés à même la peau. En effet nos micro-capsules libèrent leurs actifs pendant l’effort et vous protègent de l’inconfort d’une transpiration excessive !



    - De 39,50€ à 42,50€ - 200 ml

    - Disponible sur www.ahrt-cosmetics.fr (En Savoir Plus)


FERMER