Nouvelles sensations à l'I-Spa

L’InterContinental Paris Le Grand lève le voile sur les nouveautés de son havre de paix chic et select.

Publié le 11 décembre 2011
Nouvelles sensations à l'I-Spa



Situé dans le prestigieux hôtel InterContinental Paris Le Grand, place de l'Opéra, le premier spa créé par Deep Nature il y a six ans, l'I-Spa a fait peau neuve cet automne 2011 :

  • création d'un hammam privé avec cabine de gommage,
  • rénovation des 5 cabines de soins,
  • sauna, douches multi-sensorielles, salle de cardio training, tisanerie et une nouvelle boutique.

Bois, tons taupe et beige, cabines de soins chaleureuses éclairées de mille feux par les reflets des mosaïques, l'I-Spa est un lieu de bien-être à l'abri des regards.

L'I-spa de 300 m² accueille aussi bien la clientèle huppée de l'hôtel que les parisiens ayant besoin de faire une pause, loin de l'agitation.


Pour une heure ou une demi-journée, l'I-spa propose des moments privilégiés où le corps et l'esprit se reposent grâce à l'expertise des équipes Deep Nature et leurs soins professionnels Algotherm, Naturelle d'Orient et Hei Poa.



Soins d'algothérapie, à l'huile d'Argan bio ou au Monoi, chaque protocole est une invitation au voyage et à l'évasion pour des sensations pures et une détente profonde.

Soin signature : le Massage Polynésien, un voyage olfactif et sensoriel avec les fragrances du Monoï Hei Poa au cours d'un massage Polynésien à la fleur de tiaré, frangipanier ou vanillier.
50 minutes - 120 €


L'I-Spa est un havre de paix en plein coeur de Paris, l'adresse chic et sélect.


Hôtel avec SPA



Le guides des hôtels spa vous propose les meilleurs des spas. Choisissez un hôtel spa en France pour un séjour bien être et zen. Profitez des soins et des massages et détendez-vous… Le top des vacances spa. Idéal pour un séjour ou un week-end remise en forme.


FERMER