Crema Nera de Giorgio Armani

Une crème pour la vie qui trouve son essence sur l'île volcanique de Pantelleria

Publié le 07 novembre 2009
Crema Nera de Giorgio Armani

    « La Nature m’inspire. Nous qui vivons sur cette planète ressentons tous le besoin de rester connectés avec elle. Les éléments naturels nous apportent calme et sérénité. Ils sont l’épine dorsale sur laquelle chacun peut s’appuyer. »

    Giorgio Armani



  • Le Secret du volcan

    L’île volcanique légendaire de Pantelleria, au sud de l’Italie, est connue depuis l’Antiquité comme « La Perle Noire de la Méditerranée ». Elle est célèbre pour ses terres exceptionnellement fertiles et ses sources thermales. Bien que constituée de sols volcaniques noirs, l’île regorge de vie, couverte de champs de vignes, d’oliviers et de câpriers.

    Giorgio Armani possède depuis plusieurs années une maison à Pantelleria. Comme les habitants de l’île, il y prend des bains de boue et s’immerge dans les eaux thermales du « Lago specchio di Venere », réputé pour ses vertus dermatologiques. Enthousiasmé par leur effet sur la peau, Giorgio Armani s’est demandé si le secret de l’île ne pourrait être appliqué à une ligne de soins. Le Professeur Orsi, éminent volcanologue de l’Observatoire du Vésuve à Naples, a confirmé que le secret de l’île se cachait dans ses plis de lave pétrifiée.

    Ce joyau terrestre - l’Obsidienne pantellerite - est un composé minéral naturel.



  • Les pouvoirs de l’obsidienne, joyau terrestre

    L’Obsidienne est connue et utilisée depuis l’Antiquité. Elle a toujours été très appréciée pour sa rareté, sa beauté et son mystère. Au-delà de sa beauté, l’obsidienne est également réputée pour ses vertus bénéfiques et ses capacités à diffuser une énergie positive.

    Extraite de la lave pétrifiée, l’Obsidienne de Pantelleria est unique. Véritable source d’énergie, elle concentre quatre minéraux vitaux, essentiels à tous les organismes vivants.

    « j’étais convaincu que nous avions percé le secret de Pantelleria, mais il m’en fallait la confirmation scientifique », explique Giorgio Armani. Le Laboratoire de Recherche et Développement L’Oréal a mené des tests sur les minéraux les plus concentrés dans l’Obsidienne de Pantelleria, et découvert que cette combinaison minérale unique* avait le pouvoir de stimuler** le métabolisme des cellules.

    *Patent pending

    **test in vitro



Le secret de Pantelleria

Le secret de Pantelleria
  • Crema Nera: le secret de Pantelleria et de son Obsidienne

    Le secret de Pantelleria et de son Obsidienne transposé dans une crème puissamment régénérante.

    Crema Nera renferme une forme originale d’Obsidienne capable d’être assimilée par la peau: l’Obsidian Mineral ComplextM **, un concentré de minéraux vitaux inspirés de l’Obsidienne de Pantelleria, procure*** aux cellules l’énergie dont leur métabolisme a besoin pour fonctionner de façon optimale à tous les âges de la vie.

    La formule exclusive de Crema Nera contribue à régénérer les cellules pour une peau rénovée, plus douce, plus lumineuse.

    En surface, l’Obsidienne Hydratée uniformise immédiatement le grain de la peau par effet optique. Dès la première application, la qualité de la peau se transforme : elle est plus douce, plus fraîche, éclatante. jour après jour, la peau se repulpe, se densifie, se raffermit et paraît plus jeune. Les rides sont réduites.

    * Enrichi du savoir-faire Armani

    ** Brevet déposé

    *** test in vitro



Le secret de fabrication

Le secret de fabrication
  • Le secret de fabrication:

    Crema nera, un nom qui joue sur le contraste du noir et du blanc, évocation symbolique de la précieuse pierre noire transposée dans une crème immaculée.

    Cette crème extraordinaire est issue d’un procédé de fabrication qui reproduit le secret de la lave. Ce procédé unique et délicat de « chauffagerefroidissement rapide » transforme la matière liquide en solide: chauffée à très haute température, puis instantanément refroidie, elle se solidifie telle la lave. La pureté et le pouvoir de l’Obsidian Mineral ComplextM sont préservés.





Une crème compacte brevetée

Une crème compacte brevetée
  • Une crème compacte brevetée:

    une crème à la blancheur immaculée. Une crème à nulle autre pareille. Au contact de la peau, Crema Nera se métamorphose pour l’envelopper d’un baume minéral régénérant.





Une nouvelle expérience de soin

Une nouvelle expérience de soin
  • Une nouvelle expérience de soin

    Transformer cette précieuse matière compacte en un baume exquis qui semble littéralement prendre vie sur la peau constitue une expérience de soin inédite.

    Par délicats mouvements circulaires, chauffer la surface du bout des doigts: les minéraux sont libérés. Une fois la texture assouplie, la lisser sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Matin et soir, retrouvez la magie de cette sensation fondante.

    Et faites vivre à votre peau l’expérience d’une nouvelle vie.



Des propriétés régénérantes

Des propriétés régénérantes
  • Propriétés régénérantes spécifiques

    Par ses propriétés régénérantes spécifiques, Crema Nera convient à toutes les peaux, à tous les âges. Les tests ont démontré les résultats suivants:



    Beauté

    - Éclat (1): 92 %. Après 4 semaines, la peau est plus lumineuse.

    - Perfection de peau (1): 90 %. Après 4 semaines, la peau est unifiée et son grain affiné.

    - Douceur (1): 98 %. La peau est immédiatement plus douce.

    - souplesse (1): 98 %. La peau est immédiatement plus souple.


    Vie

    - Hydratation (2): intense toute la journée. + 34 % après 1 heure.

    - Nutrition (1): 100 %. La peau se sent immédiatement nourrie et confortable.

    - Régénération (3): le renouvellement cellulaire est activé.


    Jeunesse

    - Réduction des rides (4): après 4 semaines, les rides ont diminué en surface et en amplitude.

    - Densité (1): 87 %. après 4 semaines, la peau est plus dense.

    - tonicité (5): + 35 %. après 4 heures, la tonicité de la peau est améliorée.

    (1) tests cliniques menés sur 52 femmes, auto-évaluation.

    (2) test instrumental mené sur 24 sujets.

    (3) test instrumental mené sur 30 sujets.

    (4) test instrumental mené sur 40 sujets.

    (5) test instrumental mené sur 40 sujets.



Une crème pour la vie

Une crème pour la vie

    Brillant. Noir. Énigmatique. Mystérieux. ses formes elliptiques font écho à la surface polie de l’Obsidienne pour évoquer le pouvoir du précieux secret qu’elles renferment.

    Scellé de blanc pur, le coffret noir poli abrite deux précieux joyaux : Crema Nera est accompagnée d’une pierre de massage exclusive en obsidienne pour une expérience de soin ultime.



FERMER