Eastpak dévoile sa nouvelle collection sac à dos « Outwards »


Des modèles chics, pratiques et utiles
Eastpak dévoile sa nouvelle collection sac à dos « Outwards »

Marque célèbre à travers le monde pour ses modèles de sacs, de bagages, de sacoches mais aussi de vêtements et appartenant à la compagnie VF Corporation, Eastpak propose constamment des produits de haute qualité et adaptés à toutes les exigences. Après avoir été au service de l'armée américaine dans ses débuts en 1952, cette marque légendaire ne cesse de proposer des modèles inédits au service de toutes les générations.

A l'occasion de cette nouvelle saison printemps/été 2014, cette marque qui a su persister durant plusieurs années lance une collection capsule baptisée « Outwards ».

Proposée en trois modèles différents dont le sac à dos Plica, la sacoche Crowbar ainsi que le Hammerhead, cette nouvelle ligne Eastpak se présente comme une commémoration des sacs de randonnées des années 30. Derrière leur silhouette preppy et vintage, ces sacs à dos assurent une grande fonctionnalité ainsi qu'un réel confort d'utilisation. Des lignes raffinées arborent chaque modèle à l'allure racée.

Pour concevoir ces modèles de sacs à dos, de la toile de nylon associée à la toile de coton a été choisie par la marque pour offrir un maximum de résistance et de confort. Côté esthétique, les finitions sont spécialement conçues à base de cuir tandis que chaque modèle est accompagné d'une poche intérieure renforcée réglable par le biais de bretelles afin d'accueillir un ordinateur portable ou d'autres accessoires pratiques en voyage, en randonnée ou au quotidien.

Ces trois modèles de sacs sont disponibles en Outwards Brown (chocolat et beige) et en Outwards Blue (gris, azur et navy).

En savoir plus Publié le 14 mai 2014
RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !



ZENews

ZENews

Développement durable : l'actualité Zen du développement durable !

FERMER