Le sommeil sous le monitoring d'une solution coonectée


Sleepace-Z-Monitor, pour un sommeil sous surveillance
Le sommeil sous le monitoring d'une solution coonectée

Sleepace-Z-Monitor, pour un sommeil sous surveillance

L'être humain, au cours de sa vie, passe en moyenne 233'600 heures plongé dans le sommeil, soit 30% de l'ensemble de notre vie. La qualité de notre sommeil joue un rôle fondamental sur le reste de notre existence, le bien être au quotidien mais aussi notre santé physique.

Le Z-Monitor est un appareil de la famille des objets connectés. Il est conçu pour mesurer des données importantes comme le rythme cardiaque, la respiration, les mouvements du corps durant la nuit, mais également les cycles de sommeil. Cet objet connecté n'est pas contraignant ; il n'y a pas besoin de le porter sur soi pour qu'il fonctionne. Il suffit de le disposer sur le lit, et de s'allonger ensuite. Le Z-Monitor est aussi fin que du papier et ne se déplace pas, grâce à un système qui verrouille sa position sur les draps du lit.



Connecté à internet grâce au Wi-Fi, les données de ce moniteur sont transmises via le FamilyCloud, ce qui permet ainsi d'accéder aux données où que l'on se trouve. L'application liée au Z-Monitor se charge d'analyser les données récoltées. Des conseils professionnels sont alors présentés, selon les anomalies décelées ou les potentiels d'amélioration de la qualité du sommeil qui sont identifiés par l'application.

Le Z-Monitor est bien plus qu'un outil connecté ; il accompagne chaque personnes dans une démarche de santé et de bien-être du sommeil sur le long terme.

En savoir plus Publié le 14 janvier 2016
RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !



Bien être

Bien être

Bien être : soins, massage, relaxation , spas... ensemble découvrons toutes les techniques permettant d'atteindre le bien être du corps et de l'esprit

FERMER